"Aucune source de protéines n'est «parfaite», mais compte tenu de son profil nutritionnel, de son goût neutre et de sa bonne digestibilité ainsi que de son respect de l’environnement, la Golden Chlorella l’est presque."

1. Profil nutritionnel

La Golden Chlorella contient 63% de protéines, ce qui en fait la championne de sa catégorie. Cette valeur la met largement en tête du peloton car le bœuf n’en contient typiquement que 25% avec une variabilité de 18% à 29%. Le soja se limite à 30% de protéines et les œufs à 13%.

Par rapport à d’autres nutriments, la Golden Chlorella se distingue également. Elle contient des vitamines B1, B2 et B6 en abondance, ainsi que des minéraux, du calcium, du fer, du magnésium, du phosphore et du zinc.

La Golden Chlorella est riche en acides aminés et en oméga qui sont essentiels à notre métabolisme et à notre santé. Cela renforce notre système immunitaire, favorise le développement du cerveau, de la densité osseuse, de la santé des yeux et de la peau. La Golden Chlorella contribue à une détoxification naturelle qui élimine les traces de métaux lourds du corps. En outre, la Golden Chlorella regorge de lipides et de fibres. Elle n’est pas allergène, ne contient pas d’OGM, ni de gluten ou de lactose.

2. Goût et digestibilité

De nombreux produits à base de chlorella existent déjà sur le marché en poudre ou comprimés. La plupart ont une couleur verte et un fort goût d’algue qui limite leur utilisation. La Golden Chlorella est le résultat d’une technique de culture naturelle qui a éliminé ces inconvénients. Elle a un goût neutre et une belle couleur dorée. Grâce à ce nouveau processus de fermentation respectant l’environnement et à un contrôle strict de qualité, la Golden Chlorella est le complément idéal pour une alimentation équilibrée.

3. Durable