My Cart
0.00 CHF
Blog
alver win conference mine uran

Alver à la Global WINConference: 2 – 4 (5) Octobre 2019, Athènes

Les fondatrice et co-fondatrice Alver, Mine Uran, spécialiste renommée en protéines et Majbritt Byskov-Bridges, économiste, se sont rencontrées en 2012 lors du Networking International des Femmes (WIN) à Rome.

Trois années plus tard, leurs chemins se croisent à nouveau pour une bonne cause.

Mine découvre à ce moment, Golden Chlorella, la source de protéine la plus « disruptive » connue à ce jour et Majbritt est en pleine recherche pour un client sur les fonds durables.

Effectivement, tout a commencé à la Conférence WIN s’est transformé en partenariat durable. Voilà une rencontre qui s’est faite au bon moment et au bon endroit ! Quand les univers se côtoient, la magie opère !

Les évènements Networking tels que WIN sont des lieux fantastiques, remplis d’opportunités pour des rencontres de qualité, d’échange, et d’état d’esprit aux visions similaires.

C’est pour cela, que les deux fondatrices Alver reviennent cette année en tant que partenaires pour la 22ème édition.

Pour le 22ème anniversaire, la Conférence WIN prendra place le 2-4(5) Octobre 2019 à Athènes. Tous les participants se rassembleront au Divani Apollon Palace & Thalasso Hotel.

WIN n’est pas seulement un évènement leadership/direction pionnier dédié aux dirigeants, aux entrepreneurs et aux gestionnaires d’entreprises mais propose trois jours de conférences uniques, interactives et innovatrices sur comment développer un business et y appliquer les prises de consciences.

La conférence propose une sélection exceptionnelle de conférenciers internationaux, des réunions plénières et de workshops qui ont pour but d’apporter et apprendre l’importance d’élargir ses possibilités dans la vie.

alver win conference golden chlorella benefits

Mine et Majbritt seront présentes pour partager leurs expériences en tant que startup. Au-delà de leurs présences, voici de nombreuses raisons pour venir participer au WINConference.

  • Entreprendre et organiser le futur
  • Trouver l’énergie de créer un nouveau projet et s’y préparer
  • Enrôler de nouvelles positions
  • Trouver l’inspiration et la sérénité
  • Concevoir différentes façons de diriger, de travailler et de qui acheter
  • Gagner en perspicacité dans l’évolution de votre carrière
  • Avoir accès à une communauté de soutien percutante et être à la rencontre de nouvelles connections
  • Atteindre un objectif sur les façons de concevoir une direction authentique et féminine
  • Se préparer à accélérer votre contribution dans ce monde

Les organisateurs de WIN sont passionnés et offrent des outils qui permettent de vous préparer, écouter et nourrir votre projet futur. Ils aident à renforcer votre volonté créative et authentique pour développer de nouvelles compétences.

A la conférence WIN, vous pourrez rencontrer un large spectre de femmes et d’hommes aux parcours incroyables et novateurs qui réflètent la force d’entreprendre le monde d’une nouvelle façon.

Vous ne serez pas déçus par cette expérience incroyable, inscrivez-vous dès maintenant au www.winconference.net

Alver Golden Chlorella Founders Mine Uran Majbritt Byskov-Bridges

A propos des fondatrices ALVER, Mine Uran et Majbritt Byskov-Bridges

Mine Uran est une experte renommée dans la recherche en protéine. Ingénieure industrielle avec un MBA, elle a dirigé des équipes à Unilever et Dupont où elle a obtenu le prix Marketing en 2008. En 2013, elle est recrutée en tant que directrice en protéine pour Nestlé. En 2014, Mine est invitée à la Maison Blanche pour aborder l’importance des protéines durables pour l’avenir.

Après plusieurs années de recherches autour des protéines animales et végétales, Mine proclame que la Golden Chlorella est la protéine du futur. Elle décide de quitter Nestlé pour fonder sa propre compagnie et se concentrer spécifiquement sur le développement des micro-algues. Elle soutient fermement que cette protéine va régler de nombreuses inquiétudes grandissantes que le monde est entrain de subir.

Majbritt est une économiste avec un MBA. Elle a commencé sa carrière en tant que trader à Morgan Stanley, puis consultante en stratégie à Monitor/Deloitte. Elle a établit sur dix ans l’office de The Guardian Wealth Management en Suisse. Majbritt développe la stratégie Alver pour soutenir fermement l’objectif d’un monde durable.

A propos de Alver Golden Chlorella

Mine Uran (CEO) et Majbritt Byskov-Bridges (COO) ont fondé Alver Golden Chlorella en septembre 2016. Alver est une start-up Suisse, spécialisée dans le développement et la production d’aliments à base de protéines végétales. La Golden Chlorella est une poudre dérivée d’une micro-algue.

La mission d’Alver est d’apporter une nourriture saine, délicieuse et nourrissante pour une population grandissante tout en respectant l’environnement. Golden Chlorella est une source de protéines vegan, durable, 100% naturelle, sans gluten et sans lactose. Golden Chlorella est un produit innovateur et se distingue par son goût neutre et sa couleur « dorée » obtenue par un processus naturel de fermentation.

Aujourd’hui, Golden Chlorella est considérée comme l’une des protéines les plus durables. Pour sa production, elle ne requiert pas de terres cultivables, elle demande tout simplement de l’eau, de la lumière et du sucre.

alver golden chlorella vegan protein comparison beef

La notoriété de la Golden Chlorella est due à l’innovation de pouvoir retirer les caractéristiques de l’algue, notamment, le goût et la couleur. Cette découverte rend le produit facile à incorporer dans les aliments sans pour autant perturber leur nature et les habitudes culinaires des consommateurs.

A long terme, cette culture réduira la consommation de protéines animales et suscitera sur une échelle planétaire un impact positif sur l’environnement. Ce produit unique est un complément alimentaire facile à consommer au quotidien et renforce notre système immunitaire tout en réduisant notre empreinte carbone.

Alver Golden Chlorella, naît en 2016 grâce à la réussite d’une campagne de « crowd-funding » qui a soutenu la marque au delà-des frontières suisses. Depuis, cette nouvelle entreprise a déjà reçu de nombreux prix prestigieux.

-Grand Prix Génération Entrepreneur en Suisse, 2018
-Prix EIT Food Award, Mass Challenge Acceleration Program, Suisse, 2018
-Agri & Co en 2018 à Fribourg , finaliste, 2018
-Start-up Innovation Challenge à Frankfurt, Le meilleur ingrédient naturel, 2017