My Cart
0.00 CHF
Blog
alver anuga 100 jahre

Alver participe à Anuga Cologne du 5 au 9 octobre 2019

Anuga est une Biennale internationale pour le commerce dans l’industrie alimentaire. Cette foire alimentaire est mondialement reconnue et de loin la plus importante en ce qui concerne le choix éclectique des nouveaux marchés, des tendances, des groupes émergeants du moment.

La Biennale se manifeste tous les deux ans à Cologne en alternance avec SIAL Paris. Anuga rassemble exposants, visiteurs, medias du monde entier pour une visibilité à grande échelle. En 2017, il y a eu plus de 7,405 exposants pour environ 165,000 visiteurs. L’exposition unique « 10 stands sous le même toit » rassemble toutes les fournitures et demandes nécessaires pour une foire de haute gamme. Cette année, Alver est ravie de participer à cette occasion prestigieuse où rencontres et échanges sont à portée de main. Aux côtés d’autres entreprises alimentaires Suisses, nous serons accueillies par le Pavillon Suisse.

Anuga 2019: Le Goût du Futur

Cliquez sur la vidéo ci-dessous pour visionner la foire de 2017.

YouTube

By loading the video, you agree to YouTube's privacy policy.
Learn more

Load video

p>

L’Anniversaire des 100 ans d’Anuga, édition 2019

Anuga fête ses 100 ans, un anniversaire remarquable qui démontre un soutien assidu pour l’industrie. La première foire Anuga commença en 1919 à Stuttgart avec la participation de plus de 200 entreprises. Basée sur le concept d’une tournée annuelle, d’autres évènements autour de l’alimentation et le luxe se sont organisés : Munich en 1920, Berlin en 1922 et Cologne en 1924. Avec 360 exposants et 40,000 visiteurs, Cologne devient la ville emblématique de la foire et la chapote depuis. Pour la première fois en 1951, plus de 1200 exposants étaient présents dont 34 pays. Anuga s’établit comme la plateforme centrale du business international de l’industrie alimentaire et se présente sous forme de Biennale.

Au départ, la foire unissait l’alimentaire et le processus de traitement mais depuis l’arrivée d’ISM et Anuga FoodTec, la foire est dédiée uniquement à l’alimentation et aux boissons. En 2003, Anuga met en place “Les 10 stands d’expositions sous un toit” qui réunit 7,405 exposants et plus de 165,000 visiteurs venant du monde du commerce, de l’entreprise ou du marché “familial”. Anuga est maintenant la foire internationale du commerce alimentaire la plus influente.

Informations utiles

Date : 05-09 Octobre 2019
Lieu : Koelnmesse GmbH, Messeplatz 1, 50679 Cologne, Allemagne
Heures d’ouvertures : pour les visiteurs de 10:00 à 18:00, pour les exposants de 09:00 à 19:00
Billets: Cliquez ici pour obtenir vos billets >>>

Présentation Alver

Mine Uran (CEO) et Majbritt Byskov-Bridges (COO) ont fondé Alver Golden Chlorella en septembre 2016. Alver est une start-up Suisse, spécialisée dans le développement et la production d’aliments à base de protéines végétales. La Golden Chlorella est une poudre dérivée d’une micro-algue.

Mine Uran est une experte renommée dans la recherche en protéine, (R & D Manager en protéines pour Nestlé et spécialiste depuis plus de 20 ans sur la recherche de la protéine non-animale). Majbritt Byskov-Bridges est une économiste renommée qui développe la stratégie d’Alver.

La mission d’Alver est d’apporter une nourriture saine, délicieuse et nourrissante pour une population grandissante tout en respectant l’environnement. Golden Chlorella est une source de protéine végane, durable, 100% naturelle, sans gluten et sans lactose. Golden Chlorella est un produit innovateur et se distingue par son goût neutre et sa couleur “dorée” obtenue par son processus naturel de fermentation.

En 2018, Alver gagne le Grand Prix Génération Entrepreneur en Suisse, puis, obtient le premier Prix EIT Food Award au Mass Challenge Acceleration Program en Suisse. Alver est finaliste pour Agri & Co en 2018 à Fribourg et en 2017, Alver est nommée meilleur ingrédient naturel pour Startup, Innovation Challenge à Frankfurt.

“Nous sommes très fières de participer et présenter notre startup Alver à la prestigieuse Biennale d’Anuga 2019. Pour une audience internationale en Allemagne, nous serons accueillies par le Pavillon Suisse, Global Entreprise. Nous avons hâte de rencontrer des commerces, des entreprises aux intérêts similaires et nous sommes ravies de faire part de cette initiative créative et participer à l’orientation d’un futur uni.” Mine Uran, fondatrice & CEO, Alver Golden Chlorella, www.alver.ch

Anuga Online: Web, Facebook, Instagram, LinkedIN, hashtag officiel #anuga