My Cart
0.00 CHF
Blog
Alver Golden Chlorella Detox Vegan Protein Microalgae

Alver Golden Chlorella: Détox avec la super-protéine végane de micro-algues

En cette période, les cadeaux et l’indulgence marquent symboliquement la fin de l’année et les « bonnes résolutions détox » sont souvent synonymes de début d’année. Golden Chlorella encourage d’une manière significative ce processus ! La micro-algue est un aliment riche en protéines, sain, nutritif et fonctionne comme un détox naturel.

Golden Chlorella est une micro-algue végane, durable, 100% naturelle, sans gluten, sans lactose, riche en protéines, vitamines et minéraux. Neutre en goût et à l’odorat, Golden Chlorella est une innovation Suisse dans l’industrie alimentaire. Génétiquement non-modifiée, sans allergènes, riche en lipides et fibres, elle se combine facilement à toutes les cuisines, que ce soit, salé, sucré, chaud ou froid. Versatile et simple à rajouter dans les plats, les soupes, les sauces, les vinaigrettes, les jus et les smoothies, ce complément alimentaire ne modifie pas pour autant les habitudes de chacun. Ce produit unique se transforme en ingrédient à utiliser quotidiennement tout en augmentant la qualité nutritive en protéines véganes et en éliminant les polluants du corps.

Nutritif, sain et détoxifiant

En comparaison avec le bœuf qui contient en moyenne 25% de protéines, le poisson (18-29%), les oeufs (13%) et le soja (30%), Golden Chlorella est la source alimentaire la plus riche avec 30% en teneur en protéines, la plus complète, la plus nutritive, la plus saine à ce jour. Une cuillère à café d’environ 10g est équivalente en protéine à un œuf, à 200ml de lait ou 25g de steak.

Bon pour le métabolisme de l’être humain, Golden Chlorella contient des fibres, des vitamines B1, B2 et B6, des minéraux tel que le calcium, le fer, le magnésium, le phosphore et le zinc ainsi que des acides aminés et les acides-gras omega. Golden Chlorella renforce le système immunitaire, le développement cérébral, la densité osseuse, l’amélioration de la qualité oculaire, la peau et les cheveux. Golden Chlorella réduit le niveau du sucre et du cholestérol dans le sang et empêche les maladies cardiovasculaires, l’arthrose et l’hyperlipidémie. Elle régule le poids et élimine les métaux lourds et les polluants du corps.

Détox pour renforcer le système immunitaire

Nous sommes exposés à la pollution extérieure et d’autres polluants qui se stockent dans les cellules du corps et peuvent provoquer des pathologies. Grâce aux parois cellulaires fibreuses de la Chlorelle (sporopolleine), les toxines et les métaux lourds sont éliminés du corps. L’arginine et l’acide glutamique sont les deux acides aminés majeurs de la Golden Chlorella. L’arginine améliore le système immunitaire, renforce la masse musculaire et les niveaux énergétiques, ainsi qu’il réduit les problèmes cardiovasculaires, ce qui contribue au bon fonctionnement sexuel et diminue les graisses des cellules. En résumé, l’arginine donne une sensation de satisfaction générale, alors que, l’acide glutamique est indispensable pour le cerveau humain car il développe les habilités d’apprentissage et la mémoire.

Il y a aussi deux caroténoïdes dans la Golden Chlorella : la lutéine et la zéaxanthine. Ces deux caroténoïdes ont des effets positifs au niveau de la résistance oculaire et des effets antioxydants qui ont pour but de réduire l’accumulation de graisses dans les artères.

Les personnes souhaitant commencer la nouvelle année de manière saine et purifiée vont trouver tout ce qu’il faut dans Golden Chlorella. Rien qu’une petite cuillère à café par jour pendant un mois et les effets sont déjà ressentis !

Pour plus d’informations, veuillez contacter:

Golden Chlorella S.A.
Eileen-Monika Schuch
Marketing & Communication
Chemin de la Baume 21
CH-1803 Chardonne
T: +41 76 211 90 56
E: es@alver.ch
I: @alver_ch

Wishlist 0
Open wishlist page Continue shopping