Golden Chlorella

Super Protéine des Micro-algues

Golden Chlorella est un super aliment composé d’un seul ingrédient : des algues chlorella fermentées et séchées. Les micro-algues unicellulaires et multicellulaires existent depuis plusieurs milliards d’années. Ils font partie des tous premiers organismes vivants au monde, à partir desquels d’autres formes de vie ont évolué. Donc en gros on pourrait dire : les mi-cro-algues sont à la base de notre existence. Golden Chlorella contient de nombreux nutri-ments importants tels que des vitamines, des minéraux, des acides aminés et des acides gras oméga-3. De plus, cette algue d’eau douce a une couleur dorée naturelle et un goût neutre, ce qui la rend facile à intégrer dans presque tous les plats.

Par rapport au bœuf, qui contient généralement environ 25 % de protéines, le poisson (18-29 %), les œufs (13 %) et le soja (30 %), la Golden Chlorella à + 30 % n’est pas seulement la plus riche en protéines, mais aussi la source de nourriture la plus complète et la plus riche en nutriments actuellement à notre disposition pour un régime équilibré, sain, végétarien et végétalien. Une cuillère à café, soit environ 10 g, équivaut à la teneur en protéines d’un demi-œuf, 100 ml de lait ou 12 g d’un steak.

En plus des protéines, la Golden Chlorella contient également une abondance de fibres, de minéraux, de vitamines B1, B2 et B6, ainsi que d’acides gras aminés et oméga. Ceux-ci soutiennent le système immunitaire, favorisent le développement et la santé du cerveau, aident à maintenir la densité osseuse et la vision, et sont bons pour la peau et les cheveux. De plus, les micro-algues peuvent apporter de précieuses contributions pour compenser les carences en fer, magnésium et vitamine B12.

Lire plus sur les bénéfices de la Golden Chlorella sur notre blog.