My Cart
0.00 CHF
Blog
Alver Golden Chlorella Mine Uran Cooking Food with Vegan High Protein Powder

Black Friday Countdown: -25% sur nos produits pendant la Yellow Week

Cette semaine, nous sommes Yellow Week sur www.alver.ch. Faites le décompte de jours avec nous jusqu’à Black Friday et bénéficiez de nos réductions avantageuses sur tous nos produits.

Protéine végane : Bon pour vous et notre planète !

Pourquoi ne pas faire du bien à la planète en ajoutant un peu de couleur jaune dans le compte à rebours de votre Black Friday. Bénéficiez de -25% sur tous vos achats jusqu’au 30.11.2019 Utilisez tout simplement le coupon alverbf25 lors de votre déconnexion et le tout sera déduit directement de votre corbeille d’achat.

C’est notre façon de vous remercier pour votre fidélité et de permettre aux curieux de venir découvrir nos produits tout en profitant du Yellow Week.

Découvrez ou rachetez: c’est parti !

En cette période, les cadeaux et l’indulgence marquent symboliquement la fin de l’année et les « bonnes résolutions détox » sont souvent synonymes de début d’année.   Pourquoi ne pas combiner ces deux périodes avec Alver Golden Chlorella, Golden Pea et Golden Bean. Vous tombez à pic pour découvrir nos produits et/ou en faire le stock. Profitez de l’offre pour découvrir et suggérer nos produits.

L’offre est valide sur tous nos articles, les poudres véganes, les soupes, les sauces, les pâtes et les barres céréales. Pour obtenir vos réductions, il vous suffit d’entrer alverbf25 quand vous commandez.

Si vous avez des amis qui souhaitent profiter de notre promotion Black Friday, aidez-nous à propager le mot et à partager l’information sur Facebook et Instagram … en insérant le hashtag #myalver.

Black Friday Alver Vegan Protein Powders Golden Chlorella Golden Pea Golden Bean

Savez-vous que toutes nos poudres protéinées véganes détiennent des fonctions spécifiques pour le corps ? Riches en protéines, vitamines et minéraux, vous pouvez trouver le produit adéquat en fonction de vos besoins et de vos objectifs.

Golden Chlorella : Détox et Bien-être

Golden Chlorella est une micro algue qui contient 30% de protéines. La micro algue Golden Chlorella est considérée comme la source de protéine la plus saine, complète et durable sur cette planète ! Golden Chlorella est un détox naturel qui élimine les métaux lourds et les pesticides de l’organisme. Très protéinée, Golden Chlorella contient aussi de la vitamine B1, B2 et B6, des minéraux, calcium, fer, magnésium, phosphore, zinc. Golden Chlorella renforce le système immunitaire, les muscles, les os, améliore la digestion et le maintien des cheveux et des ongles.

Golden Pea : La Force en vous

La poudre Golden Pea contient 80% de protéines végétales. Elle est riche en fer et en magnésium. Le fer permet de réduire la fatigue, le magnésium rétablit la force musculaire et le calcium renforce les os et la dentition. Pour maintenir votre forme, mélangez Golden Pea à un smoothie, une sauce ou un müesli ou utilisez-la comme complément après l’entraînement.

Golden Bean : Sensation Légèreté

Très riche en protéine, la poudre Golden Bean contient 85% de protéines végétales. Avec seulement 20 grammes, vous êtes à l’équivalent de trois œufs! Avec Golden Bean vous êtes rassasiés plus longtemps et de ce fait-là, vous repoussez le grignotage entre les repas. Elle est riche en zinc et en calcium. Le zinc améliore votre système immunitaire et le calcium renforce l’ossature. Pour une sensation apaisée, remplie en toute légèreté, rajoutez Golden Bean dans vos repas.

Nos poudres sont excellentes pour agrémenter les préparations culinaires et les cuissons mais nous proposons aussi des produits finis : des soupes protéinées pour un repas nutritif mais léger, des sauces protéinées que vous pouvez rajouter dans vos repas veggies, des pâtes protéinées et des barres céréales protéinées que vous pouvez appréciez à n’importe quel moment de la journée.

Wishlist 0
Open wishlist page Continue shopping

My Cart
0.00 CHF
Blog
Black Friday Alver Golden Chlorella Mine Uran Cooking Food with Vegan High Protein Powder

Black Friday Countdown: -25% OFF during Yellow Week

It is Yellow Week on www.alver.ch! Count down to Black Friday with us and benefit from major advantages: huge price reduction across all our product categories!

Vegan protein: Good for you and for our planet!

How about doing yourself some good and the planet by putting a little yellow in your Black Friday countdown? Until 29.11. we are offering -25% on ALL ORDERS! Simply use the coupon alverbf25 when you check out and the discount will be deducted from your shopping cart.

It is our way of saying THANK YOU to our valued customers and community, and to allow everyone who wants to try our products to benefit from this reduction, too. 🛍

Discover or stock up, NOW is the time!

While the year end is symbolic for gifting and indulgence, the beginning of a new year is often synonymous with good resolutions and detox. Alver Golden Chlorella, Golden Pea and Golden Bean can support you in the process! Whether it is to try it or to stock up, there is no better time than NOW!

The offer is valid across all our product categories: vegan protein powders, soupssaucespasta and bars. So you can really take this opportunity and discover! To claim your advantage, simply enter alverbf25 when you order.

Do you have friends who would like to benefit from our Black Friday promotion? Tell them! Of course we would appreciate you helping us to spread the word. You can share the offer on Instagram and Facebook using hashtag #myalver!

Black Friday Alver Vegan Protein Powders Golden Chlorella Golden Pea Golden Bean

Also, did you know: all our vegan protein powders have specific functions! All are packed with protein, vitamins and minerals. Whatever your needs or objectives, you will find an adequate solution. 

Golden Chlorella: feel cleansed 

With 63% protein from microalgae, it is the most sustainable, complete and healthy protein source on the planet! It is a natural detox that eliminates heavy metals and pollutants from the body. Fully packed with protein, vitamins B1, B2 and B6 as well as the minerals, calcium, iron, magnesium, phosphorus and zinc, it strengthens the immune system, muscles and bones, improves digestion and helps maintain healthy hair and skin.

Golden Pea: feel stronger

It contains 80% plant protein, is rich in iron, which reduces tiredness, magnesium, which helps muscle recovery, and calcium, which strengthens bones and teeth. Mixed to a smoothie, a sauce or your müsli, or as protein complement after training, it helps you stay in shape.

Golden Bean: feel lighter

With 85% it is ultra high in plant protein. Only 20g of this powder is the protein equivalent of 3 eggs! As a result, you feel satiated for longer and feel less like snacking in between meals. It is high in zinc for a better immune system and calcium for stronger bones. Simply add it to your meal and feel fuller for longer!

While our powders are a perfect ingredient for cooking and baking at home, we also propose finish products. Protein soups that make for a nutritious, light lunch, for example, sauces that you can add to your plant based meals to add some extra protein, protein fusilli and penne that taste just like the pasta you know and love, and protein bars that you can enjoy as a snack any time throughout the day.

Select the fields to be shown. Others will be hidden. Drag and drop to rearrange the order.
  • Image
  • SKU
  • Rating
  • Price
  • Stock
  • Availability
  • Add to cart
  • Description
  • Content
  • Weight
  • Dimensions
  • Color
  • Additional information
  • Attributes
  • Custom fields
Compare
Wishlist 0
Open wishlist page Continue shopping